Non, sérieusement, c’est ce froid!
Crèmes. Je portais une tonne de crèmes récemment – la base de la crème, le blush à la crème, le surligneur de la crème. plus que d’habitude. Fondamentalement, avec ce temps froid et le réchauffeur, ma peau a été extrême. Il devient douloureux, alors j’ai porté plus de produits avec une base émolliente.
Et ça ne sait même pas vraiment, vraiment froid ici comme ça revenait à l’est! Je ne peux même pas penser à quel point votre peau doit parfois être inconfortable si vous vivez quelque part qui devient inférieur à zéro.
PUBLICITÉ
Les crèmes aident définitivement moi et ils durent plus longtemps sur ma peau maintenant qu’en été. Heck, sur des jours vraiment chauds en juillet, je vais à peine sortir de la porte d’entrée avant que je puissiez déjà transpiré (sueur?) Toutes les produits de crème, mais quand il est plus froid comme maintenant et que ma peau est plus sèche que d’habitude, elle a envie de crovérer produits de crème et maintient mieux sur eux.
Sablier la fondation finale sans couture de sablier est une fois que j’ai beaucoup porté. Un autre est Kjær Weis Cream Foundation, ce qui est génial. C’est l’un de ceux qui ne ressemblent pas à rien, mais il a une très bonne couverture (j’aime aussi leur rougisseuse à la crème).
De plus, Creamy, Pêche Peachy Mac Crème Color Base de Crème à Hush a été montélithe-to-to to to Talllighter à la fin.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Je remarque que je n’ai pas utilisé autant de produits en poudre ces derniers temps pour mon visage. Je veux dire, je vais toujours mettre ma base de crème avec un peu de poudre (Mac Minéralize Skinfinish est un favori), mais je vais juste le plus petit montant.
Quand ma peau devient vraiment sec comme celle-ci en hiver et que j’utilise trop de poudre, les particules s’installent dans mes pores et mes fins, et je jure … ça me vieillit. J’ai l’air plus vieux. Et comme je suis dans mes années 40 – et nous sommes gettin ‘là-bas! – moins je porte, le plus jeune que je regarde.
PUBLICITÉ
Et toi? Quels produits de maquillage utilisez-vous davantage (ou moins) maintenant que le temps est plus froid?
Votre addict amical de beauté de quartier,
Karen