l’estée de 22 $ Edit Cocobalms
Objects, l’emballage.
Comme, à quoi sont-ils? Depuis le front, ils ressemblent un peu à bijoux pour moi, comme si tu pouvais porter un comme boucle d’oreille ou un collier de déclaration (un pendentif de déclaration?), Et de côté, ils ressemblent à, je ne sonnais pas … Saturne? Ou peut-être un beignet avec un centre de gelée.
PUBLICITÉ
Mmm, beignets …
Ok, donc ce ne sont pas des bijoux, des beignets ou Saturne. Ils sont en fait des baumes de la lèvre! Ce sont les nouveau 22 $ L’Estée Modifier Cocobalms, et l’Estée Modifier est une ligne de maquillage relativement nouvelle d’Estée Lauder qui éclaboussait sur la scène de Sephora il y a quelques mois.
C’est comme la branche plus jeune, Hipper, beaucoup plus décontractée d’Estée Lauder, car, l’Estée Lauder a un peu un représentant parmi de nombreux amateurs de maquillage pour être beaucoup plus immaillonnant, mature et raffiné.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
L’ESTÉE EDIT est leur cris-de-vêtements aux preneurs de risques et aux disjoncteurs de la directive, comme la fille qui va au brunch portant une couronne de fleurs, un short mouchée totalement libre, des shorts battus et des chaussures de gladiateur.
L’ESTÉe Modifier a récemment publié ces nouveaux cocobalmes infusés de noix de coco (22 $ chacun) – Baumes à lèvres infusées d’huile de noix de coco – et il y en a un, deux, trois, quatre, cinq d’entre eux (points supplémentaires si vous lisez cette séquence comme le compte de la mer Rue).
Ils varient en intensité, les plus difficiles étant la plupart des brillants purs avec très peu de pigment.
J’utilise trois des «Em-Coco Peach, Coco Blush et Coco Berry – et Texture-Sage, Terminez-la-sage et de la performance, ils sont tous à peu près les mêmes.
La formule se sent épaisse, légèrement collante et traîne pendant quelques heures, alors avant de donner à Connor un snuggle et un baiser tout en portant un, je dois me rappeler de l’essuyer, et je dois aussi me rappeler d’utiliser une graisse de coude. Quand je le fais, parce que ceux-ci prennent des efforts pour enlever. Ils s’accrochent vraiment aux lèvres.
Oh, et oui, ils ont un parfum de coco, mais c’est très faible. Je peux à peine sentir ça, mais c’est là. Je ne détecte pas vraiment une saveur, cependant.
A propos de l’emballage, ai-je mentionné comment ils travaillent? Vous soulevez le sommet en argent, puis serrez la partie centrale colorée et la brillance sort d’un minuscule applicateur. Cela semble assez innovant, mais ils ne sont pas les brillants les plus faciles à utiliser quand je suis en mouvement.
Coco baies
Coco rougir
Coco pêche
La formule est également modestement hydratante, donc si vos lèvres sont sèches tout le temps (la lutte est si réelle!), Celles-ci devraient faire un travail correct le garder doux et lisse.
Ils sont 22 $ chacun et vous pouvez les trouver maintenant à Sephora.
Déposé sous “choses qui me divertissent pendant que je cours”
Dans d’autres nouvelles … Je pense avoir discuté de ce que je suis de retour à courir après quelques mois de congé, mais je n’ai pas encore eu les tripes pour commencer à courir à l’extérieur.
Courir à l’extérieur est si différent de fonctionner sur le tapis roulant. Vous devez être beaucoup plus conscient de votre environnement et de voir où vous mettez vos pieds parce que vous savez, si vous marchez sur un rocher ou un glissement sur le trottoir, vous descendez (je parle d’expérience, lol! ).
Et vous devez également préciser la circulation et veiller à ce que vous ne vous perdiez pas (à nouveau, parlez de votre expérience!). Mais la chose à propos du tapis roulant est que c’est tellement ennuyeux.
Oh – Obtenez ça! J’avais l’habitude d’avoir mon tapis roulant dans quelle est la chambre de Connor. Il est confronté à une fenêtre pour que je puisse regarder à l’extérieur et regarder des oiseaux et des gens, des chats et des chats et des chiens, et de voir des gens qui se rendent à la piscine et aux voitures de quartier, mais maintenant le tapis roulant est dans ma chambre à coucher face à un mur blanc … alors courez-vous au-delà de monotone. J’ai pris pour regarder des vidéos sur mon téléphone pour me divertir pendant que je cours (lentement, pour ne pas trébucher sur mes propres pieds).
J’ai découvert ce genre de vidéos de YouTube de personnes qui postent des vidéos d’eux-mêmes faisant de la chorégraphie dans la danse, et c’est fascinant!
Ok, eh bien … ce n’est peut-être pas fascinant si vous n’aimez pas danser du tout, mais vérifiez-le! Il y a ce seul homme nommé Matt Steffanina et il a sa musique de chorégraphie sur une boucle, la même partie de la chanson joue encore et encore, et il aura des étudiants de sa classe faire la danse.
C’est soigné de voir comment différentes personnes interprètent les mêmes mouvements et leur font vraiment leur propre.
Pour une raison étrange, voir les personnes en mouvement m’aide à courir un peu plus difficile. Je ne sais pas … donnez-lui une montre.
Alors qu’as-tu fait aujourd’hui? Je viens de rentrer du dentiste pour un nettoyage et j’ai découvert que je n’ai pas de nouvelles cavesties (yay!).
PUBLICITÉ
Ce sont les petites choses, tu sais?
Votre chariot de quartier amical,
Karen